750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Poupette
5 septembre 2012

Donner moi votre avis ....

 

Bonjour à toutes et à tous, Hier j'ai découvert un très jolie blog " Confessions d'une gourmande " et du coup j'ai essayer mes premiers CUPCAKES (fraise chocolat) il est très jolie mais je ne suis pas convaincu par le goût du Topping (glaçage), c'est pourquoi je demande votre avis .

 


 

 

 

Il existe plusieurs sortes de glaçage :

- Au mascarpone (comme celui que j'ai fait aujourd'hui)

DSCF0089  

- à la chantilly

- à la crème au beurre

- à la crème pâtissière (que je ferais sûrement pour la prochaine fois )

- à la meringue brûlé

- pâte à sucre.....

 


 

Et donc voici ma question : Pour celle ou ceux qui ont testés un ou plusieurs des Toppings différents, pouvez vous me donner  votre avis sur celui que vous préférés .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai presque tout goûte et j'ai adoré......... hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm. bravo poupette c'est trop bon
E
Moi mon préféré reste celui avec du mascarpone, car celui avec la crème au beurre est trop "ploc" et celui au philadelphia + 3 tonnes de sucre glace ne m'inspire pas du tout. Et puis, on peut facilement aromatiser le glaçage au mascarpone : en mixant qq fraises par exemple
Les Délices de Poupette
Publicité
Archives
Pages
Les Délices de Poupette
Newsletter
Publicité