750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Poupette
14 janvier 2018

Grand retour

Bonsoir à toutes et tous, 

 

Après 3 ans d'absence, avec un changement de vie, des études reprises et quelques test en patisserie j'ai décidé de reprendre du service en partagant de nouveau toutes mes recettes (majoritairement sucré). Certaines sont tirés de livre que je vous partagerais, des sites internet que j'écume très régulièrement et que je vous inviterais à consulter et d'autres sont des créations ou des inspirations.

Ce site me permet aussi de sauvegarder des recettes testés et approuvés car j'ai tendance à en créer et ne rien écrire dérrière...c'est dommage.

Bonne lecture et bonne découverte.

Mélody

bigstock-come-back-1009414

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Délices de Poupette
Publicité
Archives
Pages
Les Délices de Poupette
Newsletter
Publicité