750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Poupette
14 septembre 2012

Voici quelques une de mes réalisation...

Je vous met que les photos pour le moment car pour certaine je ne note pas les quantités et tout ce qui pourrait vous permettre de les réaliser alors la prochaine fois que je les ferais, je vous mettrais les recettes.

 

 

DSCF0056         DSCN0057

 

Médaillon de saumon, rissoto et pomme caramelisés          Rissotto au saumon

 

panna cotta au fruit rouge         trio de dessert

 

Panna cotta coulis de fruit rouge                              Dessert  gourmand : - Charlotte aux pêche

                                                                                                                   - Marquise au chocolat

                                                                                                                   -Granité ananas/menthe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout cela me parait bien bon et je craque pour ton dessert !<br /> <br /> Un petit vote pour ma table stp, sauf si tu l'as déjà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE. Je te remercie par avance et je te souhaite une bonne soirée. Bisousssssss
A
Mmmm tout ça me donne faim !
Les Délices de Poupette
Publicité
Archives
Pages
Les Délices de Poupette
Newsletter
Publicité