750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Poupette
23 juillet 2012

Ma glace Alsa sans sorbetière

Ma-Glace-Maison-par-Alsa_

 

 

Je vais faire un peu de pub pour Alsa, une copine m'a fait découvrir ce petit sachet qui fait des merveilles.

Puisque je n'est pas de sorbetière et que mon doudou adore la glace, j'ai essayée et validée !!!

Alors moi j'ai essayer une glace à la pistache, le principe est simple : 

- Avec un batteur électrique mélanger  350 ml de lait avec le contenu du sachet afin d'obtenir une mousse onctueuse.

- Ensuite j'ai rajouté 3 cuillère à café de pâte de pistache, un peu d'arôme de pistache et du colorant vert sapin.

- Re mixer au batteur pour que tous soit homogène et mettre 6 heures au congélateur.

 

DSCF0224

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Délices de Poupette
Publicité
Archives
Pages
Les Délices de Poupette
Newsletter
Publicité