750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Poupette
17 juillet 2012

Tiramisu au café

Alors il faut bien commencer par quelque part donc voici la recette de tiramisu que je tiens de ma marraine et ... Quel Delice !!

Ce n'est pas mon Papa qui me contrediras !!

 

Pour 6 Personnes

Ingrédient : - 400 gr de MascarponeDSCF0200

                      - 3 oeuf entier + 2 jaunes

                      - 100 gr de sucre

                      - 2 c à café de liqueur d'amande amer

                      -  Biscuit cuillère

                      - Café fort -non sucré-

 

Casser les oeufs, séparer les blancs des jaunes.

Monter les blancs en neiges avec une pincée

 

de sel, en attendant battre les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ensuite incorporer l'ârome et le mascarpone.

Ajouter les blancs en neiges.

 

 

Le dressage :

Tapisser le fond d'un plat de biscuit cuillière trempé dans le café froid

Etaler la préparation sur les biscuit et pour finir saupoudrer de cacao ( moi je met du chocolat en poudre)

 

Bonne dégustation !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Délices de Poupette
Publicité
Archives
Pages
Les Délices de Poupette
Newsletter
Publicité